Face aux impayés, la réaction et la décision d'intervention rapides sont des facteurs déterminants. La gestion du risque ne peut se faire se faire au gré de la partie adverse, elle se maîtrise de votre côté et nous vous accompagnons pour cela.
Nous ne créons pas la solvabilité de votre débiteur, nous composerons avec, il est donc indispensable d'agir avant que cette dernière ne se dégrade trop et que nous ne puissions plus agir efficacement, ou moins rapidement, que nous n'aurions pu le faire auparavant, voire malheureusement aboutir à une situation irrémédiablement compromise contre laquelle nous ne pourrons plus agir.
Il est inutile d’envoyer des courriers recommandés à la chaîne, que votre débiteur finira par ne plus récupérer ni consulter.
Un incident de paiement n'est jamais révélateur d'une situation définitivement altérée, mais si la première mise en demeure reste infructueuse, contactez nous sans tarder !
Nous pourrons mettre en œuvre des stratégies amiables qui permettront de faire un point de solvabilité sur la situation de votre débiteur et d'adapter les stratégies pour recouvrer au mieux votre créance.
Si l'amiable s'avère inefficace, nous orientons la procédure vers le domaine judiciaire adéquat (assignation en paiement, requête en injonction de payer, etc.).